AU PETIT ÉCRAN

Geneviève travaille présentement à la réalisation de trois épisodes de la nouvelle saison de Fatal Vows, qui seront présentés à l’hiver 2020 tout d’abord sur les ondes de la chaîne américaine Discovery Investigation, avant d’être présentés en français sur les ondes de Investigation Télé et Canal D.

www.investigationdiscovery.com

 Après avoir raflé plusieurs prix et nominations dans divers Festivals dans le monde, tant aux États-Unis qu’en Europe et en Asie, Homo Sapiens – Comédie préhistorique se démarque ici même au Québec, en devenant l’un des trois finalistes de la catégorie Production linéaire – Humour, aux prix Numix 2019.

www.numix.ca/palmares/2019/

La web-série Homo Sapiens – Comédie préhistorique, co-réalisée par Geneviève Poulette & Joël Melançon, récolte un premier prix au festival Best Shorts Competition, Californie.

www.bestshorts.net    

La troisième saison de Fugitifs rafle deux prix Gémeaux!  Meilleure réalisation et meilleure émission ou série: Docufiction!

https://academie.ca/medias/files/pdf/Site%20prix%20Gémeaux/Gagnants/gem2018-liste-lauréats-Artisans.pdf

La dernière réalisation de Geneviève, l’épisode “Everybody loves Rick” de la série télévisée Fatal Vows, est présentement diffusé sur les ondes de Investigation Discovery USA. Il sera accessible bientôt aux téléspectateurs canadiens.

https://www.investigationdiscovery.com/tv-shows/fatal-vows/

La troisième saison de Fugitifs est en nomination aux prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure émission ou série: Docufiction, alors que Geneviève est nommée dans la catégorie Meilleure réalisation: Docufiction.

https://academie.ca/medias/files/pdf/Site%20prix%20Gémeaux/Liste%20des%20finalistes/gem2018-liste-finalistes-78y35.pdf

Geneviève est très heureuse d’avoir pu participer à la série web Homo Sapiens – Comédie préhistorique, en signant la réalisation des épisodes 4 à 12

http://www.oomf.tv/homosapiens

Elle travaille présentement à la post-production d’un épisode de la sixième saison de la série de docufiction anglophone Fatal vows.

https://www.imdb.com/title/tt2505330/

La troisième saison de Fugitifs, qui a su rallier son fidèle public, a été diffusée au printemps 2018, sur les ondes de Canal D.

http://www.canald.com/emissions/fugitifs-1.1303743

La deuxième saison de la série Fugitifs, réalisée par Geneviève Poulette, s’est méritée une nomination dans la catégorie Meilleure émission ou série : docufiction, aux Prix Gémeaux 2016.

https://academie.ca/prixgemeaux/238/finalistes-et-laureats

Finalement, la première saison de Fugitifs a été rediffusée sur les ondes de Investigation télé à l’automne 2017.

http://www.investigationtele.com/emissions/programmation-automne-2017-1.2990484

Geneviève Poulette a un nouveau démo disponible. N’hésitez pas à la contacter pour y avoir accès. gpoulette@videotron.ca

Vous pouvez également la contacter par le biais de son agent, Marie-Pierre Coulombe, de l’Agence artistique Duchesne.
http://www.agenceduchesne.com

Par ailleurs, Geneviève Poulette est heureuse d’avoir été sélectionnée par FCTMN & l’ARRQ comme mentorée pour le programme de mentorat télé, fiction. Elle est jumelée avec Miryam Bouchard, sur la nouvelle série L’échappée, écrite par Michelle Allen et produite par André Dupuy, et qui est diffusée sur les ondes de TVA depuis l’automne 2016.

https://www.grenier.qc.ca/nouvelles/10268/fctmn-et-larrq-lancent-un-programme-de-mentorat-en-realisation-televisuelle

Également, plusieurs épisodes des saisons I et II de la série de docu-fictions Fugitifs, ainsi que des épisodes de la série de «Un tueur si proche IV, V, VII et VIII» tous réalisés par Geneviève Poulette, sont présentés régulièrement en rediffusion sur les ondes de Canal D.
Pour plus d’infos : www.canald.com

Puis, à l’automne 2006, Geneviève a réalisé une mini-série de fiction intitulée «Trajectoires». Après avoir été diffusée en juin 2010 sur les ondes de TFO, la série est maintenant disponible sur le site web du réseau. Pour plus d’infos : www.tfo.org/trajectoires

Geneviève travaille présentement sur deux nouvelles séries de fiction, “Réclusion”, ainsi que “De passage”. Plus d’infos à venir!